vendredi 24 juillet 2009

Départ : 1er juillet 2009
















*Itinéraire prévu : Forêt de Molliessoulaz
Passage des Roches Pourries
Col des Lacs 2250m
Chalet du soufflet 1819m
( bivouac dans une bergerie )










Départ 9h30.





Journée assez difficile : gros dénivelé





Premiers 100m : le cheval d'Yvon dévale la pente et tout son bât se répand ... cela arrivera encore une autre fois dans un petit chemin lacet .



Adaptation de nos organismes respectifs à l'altitude, à l'air si pur ... Faire le plein de globules rouges ... Mon cheval Folly est trop chargé : j'ai pris trop de choses : je pourrai en laisser au moins 1/4 ... Les sacoches sont trop lourdes , mes fontes de devant mal arrimées ... cela le blesse ...Beaucoup de mouches et de tangs pour les chevaux ... Ha !!! La montagne : quel espace grandiose ; quel monde différent ... j'entends le son des cloches des vaches ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire